Comme prévu, Corinne est part avec Julie à la journée « portes ouvertes » du Lycée CASSINI (rentrée en secondes oblige) hé oui les enfants grandissent toujours plus vite qu'on ne le voudrait...). De mon côté, j'astique ma monture car nous sommes de sortie avec les copains et les copines, objectif: le salon de la moto à PECQUENCOURT.
Les potes sont partis de bonne heure par les petites nationales. A la maison, la moto est prête à partir, j'attends avec impatience le retour de ma coco. Il est 10:00, je laisse un message à Pascal pour l'avertir de notre départ imminent. J'ai décidé de prendre l'autoroute, histoire de les rattraper. Sur la route, un bouchon provoqué par la chute d'un motard. Les pompiers sont en train de lui faire un massage cardiaque...houps... De nombreux motards sur la route, beaucoup de circulation, soyons prudents!
11:45mn, arrivée à PECQUENCOURT, il y en a partout! Impossible de trouver une place. Ah si, Dieu est avec Nous, je trouve une place, enfin juste devant l'église, bon point de repaire pour le reste de l'équipe. Je bipe Pascal, mais pas de réponse. Nous décidons de nous avancer à pieds vers l'entrée du salon pour achter nos entrées.
Nous passons deux contrôles, il y a foule. Ah! Mon téléphone sonne c'est Pascal, ils sont bien arrivés et ont repéré notre moto devant l'église, ils prennent leurs places et nous rejoignent pour casser la croûte et se désaltérer un peu. C'est la queue pour avoir à manger, la journée est magnifique et c'est déjà bourré de monde!
Une fois tout le monde servi, on commence notre visite par l'extérieur tout en nous restaurant. Pas facile quand on doit se coltiner casques blousons et sacs à dos, mais heureusement Pascal a emmené son porte frites préféré...
Si vous avez aimé cet article, créez un lien vers cet article en copiant ce code sur votre Blog ou sur votre site MERCI!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous remercions de votre visite. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, à proposer vos sorties ou vos actions. Nous vous répondrons dès que possible, "Amitiés et Solidarité", les Anges Gardiens.