BIENVENUE SUR LE SITE DES ANGES GARDIENS !

MOTARDS (ou pas !) ... Vous souhaiteriez ... FAIRE DES BALADES SYMPAS ... APPRENDRE à rouler en groupe en toute sécurité ... PARTICIPER à des actions de prévention ...SOUTENIR des enfants en difficultés ... ADHÉREZ à notre association ... FAIRE UN DON pour soutenir nos actions ...

Contactez nous sur angesgardiens@hotmail.fr et Suivez nous sur FACEBOOK ;-)


samedi 28 août 2010

Un gendarme motocycliste de la BMO de SAINT-QUENTIN (Aisne) est décédé le 24 aout 2010 après avoir été violemment percuté par un véhicule. 



Mardi 24 août 2010 à 8h00 à MARCY (Aisne), une patrouille composée de l'adjudant VIGNY et du gendarme MARCHAND de la Brigade motorisée (BMO) de SAINT-QUENTIN (Aisne) effectue un contrôle vitesse sur la RD 1029. Un véhicule est contrôlé à 122 km/h sur une portion limitée à 90.



Les militaires décident de procéder à l'interception du contrevenant et le suivent en direction de GUISE. Sur la commune de REGNY, à l'intersection du CD 13 et de la RD 1029, un véhicule circulant en sens inverse tourne à gauche en coupant la route au gendarme Frédéric MARCHAND qui ne peut éviter la collision et décède sur les lieux de l'accident.



Le général d'armée Jacques MIGNAUX, directeur général de la gendarmerie nationale, s'est rendu sur place.



Le gendarme Frédéric MARCHAND était marié et père de trois enfants. Une enquête est ouverte.

Si vous avez aimé cet article, créez un lien vers cet article en copiant ce code sur votre Blog ou sur votre site MERCI!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de votre visite. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, à proposer vos sorties ou vos actions. Nous vous répondrons dès que possible, "Amitiés et Solidarité", les Anges Gardiens.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails