Le Trophée Coluche consiste en une série de démonstrations réservées aux motos et side-cars de course classiques. C’est une occasion pour tous de voir tourner, dans une ambiance « Continental Circus », des motos et side-cars de compétition, en permettant de pallier dans l’instant les carences de l’État à l’égard des plus défavorisés, en faisant un geste de solidarité au profit des Restos du Cœur.




Ce week-end aura été l’occasion des premiers roulages de l’année pour beaucoup. Nathalie Thueux et ses bénévoles nous ont concocté cette nouvelle édition, faisant comme d’habitude la part belle aux années 1960/70. Au programme : quatre séries solo et trois séries side-car pour, tenez-vous bien, 8 roulages sur deux jours !
Sur les trois séries de sides, deux étaient réservées aux anciens. Les séries solo intégraient des cylindrées de 50-125 à 250 cm3, 350, 500 et 1000 cm3, version 1970/80. La température était… « de saison », mais le soleil généreux et l’ambiance chaleureuse comme on les aime. Amateurs ou compétiteurs classiques et VMA, 192 pilotes, 127 motos et 65 side-cars – dont 44 anciens – se sont arsouillés pendant ces deux jours.Frico pour Moto Magazine Suite de l'article >>>
Si vous avez aimé cet article, créez un lien vers cet article en copiant ce code sur votre Blog ou sur votre site MERCI!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous remercions de votre visite. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, à proposer vos sorties ou vos actions. Nous vous répondrons dès que possible, "Amitiés et Solidarité", les Anges Gardiens.