Lors de la manifestation du 13 mars, une délégation de six personnes représentants de la FFMC60, le CODEVER et la FFM, qui a été reçue par le directeur de cabinet du préfet de l'Oise, directeur départementale de la sécurité routière.
Après plus d'une heure d'un dialogue ouvert entre les deux parties, il a été décrété que d'autres concertations entre la préfecture et les associations auraient lieu, et il a assuré qu'il ferait remonter le contenu des revendications à qui de droit au niveau national.
Enfin, les représentants du CODEVER ont vu leurs réclamations écoutées, notamment celle concernant la légalité contestée de nombreux arrêtés municipaux interdisant l'accès de sentiers et pistes aux motos tout terrain.
Avec environ 300 motos parties de la gare de COMPIÈGNE et une étape à la gare de CLERMONT, c'est un cortège de 1000 motos et 1200 casques à l'arrivée à Beauvais. Merci, pour votre participation, pour la défense de vos droits.
Si vous avez aimé cet article, créez un lien vers cet article en copiant ce code sur votre Blog ou sur votre site MERCI!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous remercions de votre visite. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, à proposer vos sorties ou vos actions. Nous vous répondrons dès que possible, "Amitiés et Solidarité", les Anges Gardiens.